Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

 

>> L'ENGAGEMENT >> LA MÉTHODE >> LE CONTRAT

 

La marque « Tickette » est une émanation de l'agence Staccato. Agence indépendante, Staccato connaît le prix de l'engagement entrepreunarial, tant sur le plan moral que financier. Durant sa gestation une entreprise est particulièrement vulnérable. Le créateur lui-même est à la fois le moteur et le grain de sable.

C'est pourquoi le branding d'une entreprise qui n'existe que sur le papier a encore plus besoin d'exister dans le propos.

De plus, la dynamique économique se traduit très souvent par la création d'entreprise, de produit ou d'innovation de toute sorte. Et participer à l'éclosion de ces projets est une manière pour nous d'intervenir favorablement sur la dimension sociétale.

Nous avons accompagné de très nombreuses créations d'entreprises. Des très petites, unipersonnelles au début et d'autres plus ambitieuses. Mais à chaque fois la même fébrilité animait les porteurs de projets : voir dans le regard des autres le même intérêt pour son entreprise.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Notre première volonté est de créer un climat de confiance. En effet en matière de créativité, l'efficacité se nourrit de confiance. Dans un second temps, nous mettrons toute notre expérience au profit de la commercialisation avant création de ladite entreprise. Et pour terminer, nous nous engagerons sur une durée suffisamment longue pour nous imposer les bonnes préconisations. Notamment en matière de choix d'investissement publicitaire.

Dans un très grand nombre de cas, le créateur d'entreprise doit pouvoir présenter une carte de visite avant même que l'entreprise soit officiellement créée.

 

Nous savons qu'un grand nombre d'entreprises ne passe pas le cap des deux ans. Mais nous y travaillons et savons que d'après les statistiques les créateurs d'entreprises faisant appel à des conseils réussissent mieux que les autres.

Donc le contrat que nous vous proposerons reposera sur une facturation d'honoraires en trois temps.

Un acompte de 30 % à la commande. Une facture de 30 % au lancement de la société et un solde de cette facture au-delà de l'année deux (N+2 + 3 mois).

Cet engagement repose sur les honoraires et fera naturellement l'objet d'une négociation en amont sur la nature et l'ampleur exacte de la prestation.

 

 

 

 

 

TICKETTE - CRÉATION DE NOM - DESIGN GRAPHIQUE - SÉMANTIQUE - PHILOSOPHIE - MÉTHODES - EXPÉRIENCES - ÉQUIPE - PACK CRÉATEUR - CONTACT